Forza Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Forza Roma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon lieu de vacances: Hongrie

Aller en bas 
AuteurMessage
bere19563




Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 68
Localisation : Houdeng-Aimeries (Hainaut - Belgique)

Mon lieu de vacances: Hongrie Empty
MessageSujet: Mon lieu de vacances: Hongrie   Mon lieu de vacances: Hongrie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:31

Very Happy Voici quelques photos qui seront déposées sur ce "post" Mon lieu de vacances: Hongrie.
Pays qui fût créer par des "nomades" aux alentour de l'an 999 après JC, à la fois nordique et de l'est extrème de l'Europe. D'où la langue hongroise quio est totalement particulière en rapport aux autres pays de l'est (origine Fino-hongrois).
Il fût "envahit" par les automans, les romains, les germaniques (autrichiens) et en dernier lieu par l'ex URSS. A ce jour il est sous le nouveau "régime" européen, mais n'utilise pas encore la monnaie européenne en tant que tel (prévu, avec plusieurs retards, pour 2012) sa monnaie à l'heure actuelle est encore le Forint (florin hongrois) qui a subit pas mal de réadaptation depuis que je connais le pays en 1971. Cette monnaie était et est encore un peu évaluée par le dollar américain en grande partie. (en 1971 par ex: 1 Ft = à 2 Fb de l'époque, mais pour cette somme il était possible d'acheter plus de 2 kilos de pomme de terre. A ce jour en rapport a l'euro actuel, 1 Eur = +/- 272,5 à 278,8 Ft, 1 Eur étant égal à 40,3399 Fb).
Voilà maintenant je vais commencer a placer des photos au fur et à mesure des régions, et en particulier celles de la ville où j'étais le plus souvent installé pendant mes vacances et ce depuis 1976 sans discontinuer jusqu'en 2007.


Mon lieu de vacances: Hongrie Papai_11.

Mon lieu de vacances: Hongrie Papai_15

C'est deux premières photos représentent l'une un Hôtel-Restaurant assez récent (2006 environ) et l'autre la grand place de la ville avec vision sur la Grande Eglise de celle ci (2010).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lieu de vacances: Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Roma :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: